CONDITIONS À RESPECTER

Avoir au moins 18 ans.
Avoir un revenu mensuel minimum de 500 euros.
Être de bonne moralité honore un engagement.
Un prêt accordé mais non remboursé par le contrat. Procédures légales accompagnées de la publication de votre pièce d'identité dans tous les canaux présentés à notre agence. Le retard Le transfert est de 48 heures maximum.

Documents à fournir

* Documents d'identité numérisés.
* Copie d'un relevé bancaire (RIB) ou d'un relevé postal (RIP).
* La dernière facture d'électricité ou tout autre document équivalent pouvant justifier votre adresse.
* Dernier rapport de salaire ou tout autre document pouvant justifier votre revenu mensuel.

Taux d'intérêt

TEG annuel variant de 1,75% à 3%, selon le montant demandé et la durée du remboursement, sans frais de dossier.

Durée du prêt

La durée de votre prêt ne peut excéder 30 ans.

Tarifs mensuels

Ils commencent entre 60 (2 mois) et 90 (3 mois) jours à compter du jour où l'emprunteur reçoit le montant total de son prêt.

Arrêtez de payer ou de reporter vos paiements mensuels.

Pour étudier la possibilité de reporter un délai, contactez-nous par téléphone ou via le formulaire de contact disponible sur notre site. L'ajournement génère des intérêts au taux en vigueur, la prime aux fins de la garantie de crédit sera calculée si l'assurance a été souscrite. Vous pouvez demander de reporter un ou deux termes par an et bénéficier d'un "remboursement". Vous devez vous inscrire sept jours avant la prochaine date limite. Cette interruption de paiement sera accordée tant que, au moment de votre demande d'ajournement, votre crédit renouvelable ne présente aucun paiement impayé ou en souffrance, n'est pas couvert par l'assurance et n'a pas bénéficié d'un ajournement au cours des 2 mois précédents

Remboursement anticipé

Si vous avez un crédit renouvelable ou un prêt personnel, vous pouvez payer tout ou partie du montant dû à tout moment et sans frais supplémentaires. Si vous travaillez en professionnel, en apprentissage ou même en CDD, nous pouvons vous aider.

Contrat de prêt et d'assurance.

L'emprunteur doit signer un accord de prêt et un certificat d'assurance-crédit. L'assurance la couvre en cas de décès, de perte totale et irréversible d'autonomie, d'incapacité totale de travail pour cause de maladie ou d'accident (n ° 0081 FACL) et de perte d'emploi après licenciement.